Evotive Trav exhib

Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 00:32

F été 001 Aux beaux jours, j’aime me prélasser en tenue sexy et me donner du plaisir sur la terrasse. Cela a dû fait le tour du quartier, car il n’est pas rare de trouver des voyeurs autour de la maison.

 

En cette après midi ensoleillé, sous les regards que je devine derrière la haie, alors que je m’adonne à mes jeux favoris, le carillon retentit. Quand j’ouvre, devant moi, un homme en tenue décontractée. C’est mon nouveau voisin effectuant une visite de courtoisie. Tout naturellement je l’invite à prendre un verre sur la terrasse. Faisant  le service, sans gène j’exhibe mes dessous. Ce qui visiblement lui fait de l’effet. M’asseyant face à lui, j’écarte les cuisses dévoilant mon string gonflé.

 

Echangeant les banalités d’usage, le feeling passe. Mon visiteur est assurément à l’aise et je suis toute émoustillée. Rapidement, la conversation devient plus intime. Il m’avoue que depuis deux jours, il m’observe en se masturbant depuis sa fenêtre. Il a flashé sur la jupe orange et le T shirt bleu turquoise que je portais hier. Il en a fantasmé toute la nuit. Ce matin, il s’est décidé à me rendre visite.

 

Je lui propose un second verre. Prétextant aller chercher des glaçons, je le quitte quelques instant et reviens tenant à la main, mon Tshirt et ma jupe de la veille.

Enjôlée par les étincelles dans ses yeux, sans mot dire, je m’approche de lui. Lentement je le déshabille. Le voilà nu comme un ver sur ma terrasse. Docile, il se laisse faire soumis à mes envies. Alors, je les  lui enfile. Tout son corps s’électrise. Visiblement il aime ça et moi, j’adore baiser un homme en jupe.

 

Je relève sa jupe en le caressant, le mets à genoux face à mon clito tendu. Faisant glisser mon string, il le titille du bout de sa langue. Délicatement, il le gobe et le suce. Il l’avale dans un va et vient lancinant. Quel délice, il sait y faire.

 

Puis, il se met à quatre pattes sur le fauteuil de jardin. Ces fesses en l’air, offertes sont une invitation à l’exploration de son intimité que je ne saurais refuser. Je les caresse, m’attarde dans sa vallée secrète. Mes doigts effleurent sa rondelle, reviennent, musardent. F été 004

Doucement je l’ouvre, le préparant à m’accueillir. Je pose mon clito tendu sur sa rondelle ouverte. Délicatement, je m’introduis en lui et doucement je vais et viens entre ses reins. Explorant chaque fois plus profondément son intimité. Un doux gémissement de plaisir rythme la cadence. Tous nos sens excités, nous amènent vers la félicité. Avant qu’elle nous emporte, je me retire pour prolonger le plaisir.

 

Et nous voilà, sur un fauteuil de jardin, s’adonnant aux plaisirs particuliers.

 

Se masturber en duo, nous enivre d’un plaisir intense.  Atteignant l’extase nous explosons ensemble, nos jus jaillissent. En échos à nos cris de jouissance, résonnent les râles de plaisirs des voyeurs.

Après un long voyage dans les nuées de l’orgasme, je le rhabille, j’adore. Comme je le raccompagne à la porte, il me remercie d’avoir réalisé son fantasme, m’embrasse et me promet de revenir. Le regardant s’éloigner, je rêve de sa prochaine visite avec excitation.

 

J’adore l’exhib et le sexe avec des inconnus. C’est juste pour le plaisir des sens. Alors venez me rendre visite. Sans tabous, livrez-moi tout vos fantasmes, leur donner vie m’exalte…

 

 

Au plaisir de vous rencontrer

Evotive

Par evotive - Publié dans : Evotive Trav exhib - Communauté : Travesti exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 septembre 6 10 /09 /Sep 18:48

A en foret 0002Une belle journée en forêt

 

La nature ça m'a toujours fait de l'effet. J’aime la caresse du vent et la chaleur du soleil qui électrise mes sens. Dès que je trouve un petit coin agréable, je ne résiste pas à l’envie d’exhibe et de me dénuder en pleine nature

 

Tout à mes pensées érotiques, je me baladais tranquillement quand arrivant à la lisière de la forêt, je découvre cet endroit charmant.

 

Face à ce tas de bois, le désir monte. J’imagine le bûcheron réalisant ce dur labeur. Il est là, il me regarde, nos regards se croisent. Je devine sous son pantalon un dard tendu Je m’approche, je l’effleure, je le déboutonne pour le libérer de sa cage trop étroite. Je butine ce gland gonflé, je le gobe et l’avale. Toute excitée, je mouille. Il va et vient tout au fond de ma gorge. Il explose dans ma bouche, son nectar me rempli les amygdales. J'aime quand ça coule le long de ma bouche et entendre ses râles de plaisir quand il se vide sur moi. Ca me rend extatique, mon corps devient lourd et chaud de bonheur. C’est tellement bon, son jus est si sucré.

 

Il me relève, se colle derrière moi. Ses mains rugueuses pétrissent mes seins. Lentement elles glissent, râpant mon corps, caressent ma croupe…

 

Soudain, la sensation bizarre d’un regard fixé sur moi, je me retourne. Là, à quelques mètres, un homme bien réel sur sa moto m’observe, visiblement très excité. Depuis combien est-il là ? Je ne sais pas, pris dans mon rêve, je ne l’ai pas entendu arriver.

 

Le regard brillant, d’un pas assuré il s’avance vers moi. Tous mes sens à vif, une intense excitation m’envahie. Déjà soumise à tous ses désirs, tout mon corps aspire au plaisir. Je sens son souffle, il se colle contre moi, ses mains m’explorent. Son dard effleure ma raie, s aventure dans ma vallée intime. Le désir est intense. Instinctivement, je m’ouvre, me cambre toute offerte. Il effleure puis caresse ma rondelle d’amour. D’une douceur virile, il m’écarte lentement ce pieu tendu me pénètre. Agrippé à mes seins, il va et vient jusqu’au fond de mon intimité. Je suis au bord de l’explosion …Il se vide, râle de plaisir.

 

Tous mes sens s’emballent. Emportée dans un tourbillon de jouissance c’est un feu d’artifice jusqu’à l’extase.

Epuisée, mis comblée de plaisir, dans les brumes de la jouissance je le regarde s’éloigner. Il a disparu comme il était arrivé. Une promenade inoubliable...A en foret 0012

 

 

J’adore le sexe en pleine nature et partager ma jouissance avec des inconnus. Pas de gène, c’est juste pour le plaisir des sens. Alors, montrez-moi votre anatomie en bas de la ceinture. Et invitez-moi, en forêt, à la campagne, sur une plage ou tout autre lieu. N’hésitez pas à me surprendre, j’adore l’imprévu...

 

 

Au plaisir de vous rencontrer

Evotive

 

 

Par evotive - Publié dans : Evotive Trav exhib - Communauté : Travesti exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 septembre 5 02 /09 /Sep 00:23

 

 

A--Night-hotel-001.jpg

 

 

Des yeux veP1050064rts, une taille de guêpe, de petits seins, un cul à croquer à tous moments et j’aime quand on me regarde. Dans la rue, je ne peux pas faire ma garce, mais dans ma piaule, je peux jouer avec mon clito, ce que j’adore faire régulièrement. J’ai plusieurs objets que je m’introduis bien profond et je me suis découverte une nouvelle passion : partager les moments où je me fais jouir avec des gens que je ne connais pas. C’est terriblement excitant, vous voulez essayer ?  

Je vous monterai absolument tout et vous pourrez même me dire ce que vous aimeriez que je fasse

 

Au plaisir de vous voir bientôt.

Par evotive - Publié dans : Evotive Trav exhib - Communauté : Travesti exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 juin 4 02 /06 /Juin 15:59

Bonjour, c’est moi Evotive travesti exhib.

P1050064.JPG

Quand viens la nuit, J'adore aller sur les aires d'autoroute pour me montrer en tenue sexy et ma fausse poitrine, un long manteau ouvert dessus histoire que l’on devine ma tenue sans être trop voyante.

 

Quand j’entre dans les toilettes, en général tout les hommes me suivent et matent. J’adore être vue. Parfois, un plus hardi, s’approche, me frôle, me caresse. Alors, une petite fellation devant tout ses mateurs, ça ne fait pas de mal. C’est que du plaisir, surtout quand d’autres queues se joignent à la fête.

 

L’été, j’adore aller sur les plages naturistes histoire de me mettre nue ou en maillot de bain une pièce. Y rester jusqu’à la tombée de la nuit j’adore ces rencontres insolites et éphémères.

 

Peut-être nous rencontrerons nous sur une aire d’autoroute ou sur une plage naturiste. Et dans la rue, regardez bien, peut être me croiserez vous. Alors, n’hésitez pas à m’aborder, j’adore les rencontres imprévues et les compliments « sexy »…..

 

En pleine journée en t-shirt moulant avec un soutien gorge et ma fausse poitrine j’aime flâner dans les rues. Parfois, des passants le remarque c'est très excitant. Surtout quand une femme intriguée me jette un regard et se pose des questions et que l’homme l’œil intéressé me sourit.

 

A bientôt peut-être !

Bises Evotive

 

P1050061

Par evotive - Publié dans : Evotive Trav exhib - Communauté : Travesti exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 mai 4 26 /05 /Mai 01:13

R- Soirée imprévue 023

R- Soirée imprévue 020

R- Soirée imprévue 019

R- Soirée imprévue 018 R- Soirée imprévue 017 R- Soirée imprévue 022  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

R- Soirée imprévue 017
par evotive

Par evotive - Publié dans : Evotive Trav exhib - Communauté : Travesti exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés